DÉSINFECTION DES SURFACES DANS LES ENVIRONNEMENTS BIOMÉDICAUX


Publié le 02/03/2020 | Actualités

Les nébuliseurs de précision jouent un rôle important dans les environnements biomédicaux pour la désinfection des surfaces de petits volumes.
Tekceleo a développé un nébuliseur à membrane vibrante ultra précis, permettant une atomisation contrôlée de l’agent biocide.
Le choix de biocide n’est pas imposé. Les désinfectants liquides à base de peroxyde d’hydrogène ainsi qu’un produit combiné contenant de l’acide peracétique et du peroxyde d’hydrogène sont des biocides efficaces qui peuvent être nébulisés avec ces équipements. L’acide hypochloreux a déjà également été testé avec succès dans les environnements médicaux.
AVANTAGES
L’intégration des nébuliseurs à membrane vibrante de Tekceleo dans des équipements tels que des SAS de transfert ou des isolateurs, présente les avantages suivants :

– Réduction de la consommation de biocide
– Pas de résidus – pas de pression de liquide
– Pas de changement de température
– Économie d’énergie

Pour plus d’informations sur la décontamination des surfaces en milieu biomédical, merci de visualiser la vidéo présentant notre technologie de nébulisation.

Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience et réaliser des statistiques de visites. En naviguant sur ce site, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus. x