Désinfection
DSVA

Applications | Désinfection et maîtrise de la contamination | Désinfection des surfaces par voie aérienne
Appareil de DSVA ou désinfection des surfaces par voie aérienne

Désinfection des surfaces par voie aérienne

La désinfection des surfaces par voie aérienne fait partie d’un processus d’hygiène complet (nettoyage, désinfection de surfaces spécifiques et désinfection par voie aérienne).  La DSVA est associée à un produit. L’appareil ne peut être dissocié du désinfectant. La plupart des désinfectants utilisés sont à base de peroxyde d’hydrogène ou d’un mélange de peroxyde d’hydrogène et d’acide peracétique.

L’intérêt du DSVA est l’absence d’intervention humaine, il peut donc être réalisé la nuit pour éviter d’immobiliser un laboratoire, une usine agroalimentaire, un train ou une salle de classe qui doit être opérationnelle pendant la journée.

De plus, cette méthode permet de désinfecter toutes les surfaces en contact avec l’air. En effet, la DSVA, désinfection des surfaces par voie aérienne, s’effectue dans une pièce étanche et le produit va se répandre dans tout le volume jusqu’à saturation de la pièce par un brouillard sec.

Nos appareils sont utilisables dans ces environnements grâce à leur capacité à nébuliser des micro-volumes et leur atomisation silencieuse. Ils sont parfaitement en adéquation avec une utilisation en méthode de désinfection par voie aérienne.

Besoin de plus d'informations ?

Tekceleo
1047 Route des Dolines - Allée Pierre Ziller
06560 Valbonne - Sophia Antipolis
Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience et réaliser des statistiques de visites. En naviguant sur ce site, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus. x